An Tavarn Diwezhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Moriandur Dedramilion

Aller en bas

Moriandur Dedramilion Empty Moriandur Dedramilion

Message par Theyr Lun 29 Juil - 0:18

Moriandur Dedramilion :

C'est un elfe de Shamarel. Il est entré au service de l'Inquisition il y a très longtemps (plus de 300 ans). Il a gravi les échelons. Il a formé Viktor de Kandalyr et l'a appuyé jusqu'à ce qu'il deviennent Séraphin de l'Ordre de Constance.
Après le Cataclysme (auquel il a survécu), il entre à la Cour de Nacre et devient très rapidement, paraît-il, l'éminence grise de Ratzys. En l'absence d'Urdhal, que certains disent mort, que d'autres disent qu'il a été sauvé par ce même Moriandur des griffes de Fel, Il dissout le Très Saint Ordre de l'Inquisition dans le tout nouveaux Saint Consortium des Lois Immuables dont il est le fondateur.
On le dit capable de tout pour Ratzys, dont il serait l'homme de main. On le dit aussi à la tête d'Ordres Secrets au service de Ratzys. On le dit sans aucun état d'âme et tout aussi froid qu'Urdhal lui-même. On dit que ses yeux rouges sont la Marque de tout le sang qui a été versé par sa main au nom de l'Empire.

Il n'y a pas de dossier le concernant aux Archives du Consortium. Par contre tu peux effectivement vérifier que les actes fondateurs du saint consortium sont signés de lui. Tu peux aussi vérifier qu'il a bien été, pendant longtemps membre de la Très Sainte Inquisition. Mais les documents qui donnent sont statut et ses fonctions au sein de l'Ordre dissout sont tous classifiés.
Par contre, tu peux remarquer qu'il était effectivement à la tête d'une unité de Pénitents, portant le nom de Tourmenteurs et qu'il a pendant plusieurs années supervisé le Bagne de l'Empire (actuel île du Bagne).

Voilà pour Moriandur. Dire qu'il est affranchi du Très Haut ne semble donc pas pertinent : il t'a clairement dit qu'il avait lui aussi été jugé et qu'il le sera à nouveau tôt ou tard (évocation de sa condamanation à s'occuper des Pénitents).

Pour le quid de la suite, ben..c'est un peu pour çà que tu as dit que je suis méchant, non ? Ce sont effectivement les question qu'Inès est sensée se poser : si elle ne veut pas faire face à Urdhal...il va falloir qu'elle trouve une solution, ou bien qu'elle fasse appel à ses éventuels "alliés".

Lorsqu'Inès s'évanouit à l'évocation de sa confrontation avec Urdhal, les derniers mots qu'elle entendit furent :"... alors il ne vous reste que deux choix, Elle ou moi.
Theyr
Theyr
Admin

Messages : 1680
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 53
Localisation : BZH

https://antavarn.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum