An Tavarn Diwezhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le Chant de l'Aurore

Aller en bas

Le Chant de l'Aurore Empty Le Chant de l'Aurore

Message par Theyr Lun 29 Juil - 0:49

Rapidement Cumulo-Nimbus est né vers...50.

Son père Cumulus fait parti de ceux-de-Fel qui ont été "ramenés" du côté de la "lumière" par Isalya (épisode nommé Miracle de Calinde).

Son Grand-Père Cyrrhus est le Félidé qui a rencontré Calinde et qui a été "dompté" par cette dernière malgré Fel, malgré le Mal rouge. Si tu dois évoquer une ascendance, c'est ce pnj que je te recommande.

Ceux-là vivent dans la croyance de la métempsychose (permanence de l'âme, cycle des réincarnations). LEs adolescent pour devenir adultes suivent un rituel d'initiation durant lequel ils se rendent au Royaume où vivent les esprit de leurs ancêtres et sont pris en charge par un Esprit-guide qui les éveille...
Cette relation dure en général. Certains même cohabitent avec leur esprit guide, certains finissent "possédés", etc. les varientes sont nombreuses et décrivent l'évolution spirituelle de l'individu (nom mal adapté en l'occurence puisqu'on parle d'individus divisés qui se rassemblent du coup Wink)

Je te fais croiser Cumulo à ma prochaine dispo pour mettre çà en forme, si tu veux.

Je ne sais pas si je te l'ai dit mais Cumulo a été chassé du cercle de Gaëlle par Symbal son avatar en Orient pour se rallier aux Pères. Ces mêmes pères qui ont capturé Symbal et l'ont mis à  mort... c'est assez connu par les cercles puisque c'est l'une des raisons de la colère de gaëlle et du tsunami, des dérèglements climatiques qui ont suivi.
Il y a beaucoup a en savoir sur le personnage, mais je préfère IG au gré des vents... çà c'est pour ce que nécessairement tu te dois de savoir sur lui : il est comme l'Hériophante de Constance, pas tellement en odeur de sainteté chez Gaëlle.
Theyr
Theyr
Admin

Messages : 1680
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 53
Localisation : BZH

https://antavarn.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum