An Tavarn Diwezhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[A2][Personnages]Armand et Li'Ija

Aller en bas

[A2][Personnages]Armand et Li'Ija Empty [A2][Personnages]Armand et Li'Ija

Message par Theyr Dim 26 Juil - 11:55

*Les yeux fermés, les mains nouées dans ta supplique tu entends un appel, ténu comme issu d'un lieu lointain et porté par le hasard des vents*
Li-Ija, infante chérie,
*Allongé près de toi Angarak te glisse à l'oreille*
Li-Ija, Ô bien aimée,
*Calinde dans tes bras te murmure tout bas*
Fille d'Amour et de Paix,
*Une panthère à tes pieds te ronronne*
Trouve la Voie des Oubliés.
*Théotème la main sur ton épaule le regard confiant*
Au bout du Chemin Sacré,
*Une femme et un homme
A l'Autel tu feras le Grand Sacrifice,
Porte du Royaume des Âmes Félices.


*Tu es bébé ta mère te tient dans ses bras et elle te raconte tout bas*
 Main dans la main ils se joignirent à Ceux de l'Exil,Et remontèrent le Fleuve jusque la Source de la Foi.
Theyr
Theyr
Admin

Messages : 1680
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 53
Localisation : BZH

https://antavarn.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[A2][Personnages]Armand et Li'Ija Empty Re: [A2][Personnages]Armand et Li'Ija

Message par Theyr Dim 26 Juil - 12:46

Li'Ija
Armand

Li'Ija - Jamais je n'aurais fait des recherches. Je t'aime tel que tu es. Je n'ai pas envie de te changer Armand.
Armand - Sam veut connaître mes "origines" et rien ne l'en empêchera.
Li'Ija - Sam est aussi tétue que toi
Armand - Moi, je ne veux pas les connaître...
Li'Ija - Je comprends
Armand - Alors je préfère partir
Li'Ija - Je t'aimerais même si tu étais un vampire. Non Armand, ça ne sert à rien la fuite. Si tu pars, emmènes moi avec toi. Je ne chercherais jamais à faire quelquechose que tu ne veux pas. Sinon... tues nous, notre enfant et moi parce que vivre sans toi sera impossible. Je suis restée en vie pour toi pour te donner de l'amour. si tu pars, ce monde peut sombrer je m'en fiche. Recevoir de l'amour, même si c'est à ta manière suffisait à mon bonheur et m'aidait à tenir. J'ai tneu pour toi, j'aurais aimé que l'on ait ce bébé. NOTRE bébé. Maintenant si vraiment au plus profond de toi tu ne ressens vraiment plus rien...
Armand - à quoi bon donner la vie...il fera comme tous les autres, il donnera la mort....
Li'Ija - Pas si nous lui apprenons le contraire. Il y a de l'espoir en ce monde Armand et même les ténèbres doivent passer.
Armand - Je suis làs de ce monde Li'ija
Li'Ija - tu as deux solutions : te battre pour changer ou mourir. si tu meurs, je meurs. Je voudrais te montrer qu'il y a encore du bon ici. Il en reste, à nous de le faire régner.
Armand - Je n'y crois plus. J'ai perdu espoir en ce monde pathétique.
Li'Ija - Range ton arc et assieds toi près de moi. Viens Armand. Je savais que tu voudrais venir ici, je savais que je te trouverai ici même voir le soleil se lever, là où nous nou sommes aimés, là où nous avons conçu notre enfant. regarde-moi dans les yeux Armand et dis-moi que ça n'a pas d'importance à tes yeux. *le regarde*
Armand - C'est ici que j'avais décidé de résister à cet héritage et c'est ici que j'ai décidé de ne plus le faire Li'Ija.
Li'Ija - Tu veux te transformer ?
Armand - Essayer de s'en délivrer n'apporte que des ennuis à ceux qui essaieront...
Li'Ija - Je n'essaierai pas. Je te respecte et je respecterai tes choix quels qu'ils soient. Donne-moi une dague. Aller vas-y. Donne et je te tue.
Armand - Je veux voir le soleil une dernière fois.
Li'Ija - Que la dernière chose que tu vois de ton vivant soient les larmes qui inonderont mon visage. Range ton arc.
Armand - Inutile de le faire culpabiliser... *petit rire*
Li'Ija - Je n'essaie pas. S'il te plait assieds-toi à mes côtés ret regardons le soleil se lever une dernière fois ensemble. Prends moi dans tes bras une dernière fois Armand.
Armand - Tais-toi tais-toi...
Li'Ija - Serre-moi dans tes bras moi qui porte notre enfant, notre avenir. TON ENFANT *pleure* regarde-moi et dis-moi que ça n'a pas d'importance pour toi. Ose me le dire dans les yeux. Pourquoi tu tenais tant à ce que j'accueille cet enfant avec le sourire ? Pourquoi tu voulais que cet enfant reste avec ses parents ?
Armand - ...
Li'Ija - Pourquoi m'avoir dit tout ça si tu veux abandonner ?
Armand - Le snuages sont si beaux... si libres...
Li'Ija - *continue de pleurer * Ils ne sont pas libres. Ils vont là où le vent les mène.
Armand - Ils suivent leur destin.
Li'Ija - Toi tu ne veux pas suivre ton deston, tu veux fuir c'est différent *se lève, passe les bras autour de son cou, la voix douce* C'est vraiment ça que tu veux ? Fuir toute ta vie ? Même si tu deviens un vampire tu seras obligé de fuir, tu seras traqué.
Armand - J'aurais dû mourir dans cette crypte...c'était ça mon destin...c'était tout ce que je voulais... *baisse les yeux*
Li'Ija - * l'embrasse dans le cou* Je suis heureuse que tu sois en vie. tu as comblé la mienne et tu m'as fait le plu smerveilleux des cadeaux qu'une femme puisse attendre. Non deux cadeaux en fait : tu m'as donné ton amour et tu m'as donné un enfant.
Armand - Si je reste tous mes amis sombreront... ils vont fouiller mon esprit li'Ija... et toi aussi tu tomberas, notre enfant aussi tombera...
Li'Ija - Qu'est-ce qui te fait si peur ? * voix douce* Alors si tu as si peur, si tu ne veux pas de ça... * le tourne vers elle avec douceur pour qu'il lui fasse face, le regarde dans les yeux* je mets fin à tes souffrances, définitivement.
Armand - C'est inutile Li'ija tu ne me ramèneras pas...
Li'Ija - Te ramener ...oh non tu fais erreur
Armand - Il n'y aura pas de définitif, il  n'y aura que la mort de ceux qui m'ont fait perdre les miens...
Li'Ija - Je te parle de te tuer, mais de tuer également le vampire qui est en toi, c'est ça que tu veux non ? Trouver le repos éternel ?
Armand - Non...
Li'Ija - ah non ?
Armand - Le vampire qui est en moi a des choses à faire...
Li'Ija - Et tu vas faire quoi ?
Armand - J'obtiendrais ce pouvoir, je leur ferai payer ce qu'ils m'ont fait... Tous, ils goûteront à l'amertume de ma haine que je tais depuis bien trop longtemps *serre ses poings*

[Eilantha : ça fait du mal Jacob. si tu le changes en vampire, tues la parce que je n'aurai pas la force de voir ça]

Li'Ija - *se laisse tomber à genoux* Si c'est vraiment ce que tu veux * en pleurs*
Armand - Mais...
Li'Ija - Mais tu seras seul. Pour toujours, sans espoir de rédemption et tu finiras par te haïr.
*ils murmurent*
Armand - Je ne sais plus quoi faire...
Li'Ija - Je suis là *prend délicatement sa main et la pose sur son ventre* Notre bébé... il ne bouge pas encore... mais il est là. à toi de voir si tu veux qu'il ait une chance de connaître ou non ses parents. Je respecterai tes choix, tu le sais, mais je te demandes une chose Armand * le regarde dans les yeux* si jamais tu choisis de devenir vampire... tues-nous tous les deux. Le bébé et moi.
Armand - Je ne sais plus...
Li'Ija - *se jette dans ses bras laissant échapper de gros sanglots*
Armand - *Laisse tomber son arc de la falaise, la sert dans ses bras*
Li'Ija - Je ne veux pas te perdre Armand, pas toi qui m'a redonné le goût à la vie.
Armand - Sam veut qu eje prenne la tête du Masque en son absence... que je prenne soin de vous, de toi, de Daarulan, de notre enfant...
Li'Ija - Fais comme tu veux
Armand - Mais je ne peux que vous mener à votre perte
Li'Ija - Non Armand, non. si tu n'avais pas été là je serais morte
Armand - Les inquisiteurs vont fouiller dans mon esprit... et je ne pourrai rien pour les en empêcher..e tils vous tortueront tous...
Li'Ija - Non. N'as-tu pas vu les affiches en ville ? LEs Inquisiteurs sont discrédités aux yeux du peuple à l'heure qu'il est. et les tracts qui circulent... les choses vont changer, laisse un peu de temps. Installons-nous un peu à Clairazur pendant ce temps, ils ne pourront rien contre toi là-bas
Armand - Ils ne se laisseront pas déloger par de simples bouts de papier...
Li'Ija - Si j'ai encore de l'espoir, tu dois en avoir aussi
Armand - je ne sais pas si je le pourrais...
Li'Ija - Tu en auras la force ? De me regarder mourir sous tes yeux ?
Armand - Je ne sais pas...
Li'Ija - parce que si tu baisses les bras comme tu es en train de le faire.. alors je préfère mourir.
Armand - Je ne pourrais rien faire seul..
Li'Ija - µEt moi je ne pourrais pas vivre sans toi.
Theyr
Theyr
Admin

Messages : 1680
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 53
Localisation : BZH

https://antavarn.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum