An Tavarn Diwezhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Je crains Dégun, envoyez les moi...

Aller en bas

Je crains Dégun, envoyez les moi... Empty Je crains Dégun, envoyez les moi...

Message par Myrak Ven 22 Jan - 23:11

-------Reception d'un message vidéo privé-------
----------Mise en oeuvre du cryptage-------------

BRRRR....BRRR...VRRR..BRRRR...TSSBRRRR......


Un troll, d'âge assez avancé: sans doute plus que la quarantaine, apparait sur l'écran tridéo de votre commlink.


-Bonjour.

Je me présente, je m'appelle Mario Soprano. J'ai obtenu votre contact via une connaissance commune... Je suis ici pour vous transmettre une bonne nouvelle. En effet, sur toute la loterie des ombres de Paris et de ses alentours, vous avez été convié à un RDV avec ma personne. Ne vous réjouissez pas trop vite, je suis marseillais et je déteste d'avance vos gueules de parigots. MAIS, mais, vous m'avez été recommandé, aussi je suis prêt à faire un geste...

Vous avez RDV avec moi, ce 09/09/2076 à 18H15 , au magnifique "Café des bains" à Cergy. Je salive d'avance à l'idée de siroter un splendide expresso en mangeant une spécialité locale telle qu'une baguette de soja remplie de soyjambon et de margarine de synthèse. Un "jambon beurre" typique quoi, comme vous l'aimez... Ce café est une antiquité qui transpire la passion et la tradition, aussi j'espère que vous viendrez habillé convenablement. Normalement le coin est tranquille, personne ne devrait laisser trainer ses oreilles, du moins ailleurs qu'au sol.

J'ai un boulot à vous proposer, pour un client sympa. Le genre de boulot dont chacun rêve. Tranquille, sans accrocs et sans bavures, bien que sur ce point c'est à vous de gérer. La paie est en adéquation avec la tâche, pas mirobolante mais vu le job ça se tient.

Afin d'éviter tout malentendu, parce que j'en ai vu pas mal dans ma vie, vous ferez équipe avec trois autres personnes. Je sais que c'est un peu moche de former une équipe sur le tas comme ça, mais malheureusement ici, c'est comme ça qu'on fait.
Dans le café je me trouverais sur une banquette, je suis pas le genre de personne qu'on peut rater, aussi vous devriez rapidement m'identifier. Asseyez-vous à ma table en commandant un petit jaune et en faisant un petit commentaire sur la beauté de mon costume. Je saurais que c'est vous.


En espérant bien vous voir à la date convenue.
N'espérez pas retrouver du travail en France si vous ne vous pointez pas.

Soprano.


----------Fin du cryptage-------------
-------Fin de la transmission--------

Myrak
Admin

Messages : 217
Date d'inscription : 02/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum