An Tavarn Diwezhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Flash Info #1

Aller en bas

Flash Info #1 Empty Flash Info #1

Message par Myrak Ven 22 Jan - 23:38

Flash info en provenance de HFMTélé qui tourne en boucle sur la matrice française :

Partis ce matin de la place de la Nation, les manifestants ont dépassé Bastille et remontent actuellement l'avenue des Champs-Élysées. Estimés à un million par les organisateurs, 150.000 par la police, ils ont dépassé la zone autorisée et se massent dangereusement autour du palais de l'Élysée. Nos équipes sont sur les lieux pour interroger les manifestants.

Walid a cinquante-deux ans. Comme tous ceux qui sont autours de nous, il porte un bandana rouge "vérité" sur le front. Walid est venu équipé d'un masque à gaz et de protections corporelles, car il craint la répression policière, mais il a accepté de nous répondre :

"Bonjour Walid. Pourquoi manifestez-vous aujourd'hui?
-Parce que je suis en colère! Kervelec a prétendu protéger Angélique Rouge, mais il nous a menti et elle a disparu! Elle est la seule a résister aux corporations. C'était notre candidate, la candidate du peuple. Qu'il nous rende Angélique!
-Que pensez-vous du déploiement du projet Marianne par l'Élysée, Walid?
-Je m'en bats les couilles de Marianne bordel! Tout le monde s'en branle! Tout ce que nous voulons, c'est la vérité sur Angélique Rouge!

Myrak
Admin

Messages : 217
Date d'inscription : 02/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum