An Tavarn Diwezhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Compte rendu de mission : Néo-Révolution

Aller en bas

Compte rendu de mission : Néo-Révolution Empty Compte rendu de mission : Néo-Révolution

Message par Myrak Lun 8 Fév - 16:06

Partie 1 : Dimanche 7 février 2021 :

Votre aventure commence le 9 septembre 2076 dans la ville de Cergy en région parisienne, dans la région surnommé "La Zone".
Vous aviez RDV avec votre M. Johnson dans un café PMU assez standard et miteux forcément nommé le Café des Bains. Vous avez été rejoint par un mage Orc du nom finement trouvé d'Orkidas en référence à son costume adidas bitnik sorti tout droit de Russie en 1995.
Mario Soprano, votre Johnson vous a fourni une mission simple d'escorte pour une somme de 2000 nuyens.
Il a néanmoins changé ses plans après avoir reçu un message urgent d'un mystérieux commanditaires, cette fois nouvelle mission, récupération urgente d'un colis, on double la somme pour atteindre 4000 nuyens. Peu après avoir communiqué vos numéros de Commlink à votre commanditaire, Soprano est abattu par un tireur situé dans une barre d'immeuble adjacente.

S'ensuit une course poursuite pour l'attraper. Grâce à votre "sniper" elfe, l'assassin est neutralisé d'une balle dans la cuisse et vous parvenez à l'appréhendez. Après un bref interrogatoire, vous apprenez qu'il s'agit d'un assassin nommé Virosa, connu sur Paris et travaillant exclusivement avec Dassault. Peu après avoir appris ça, la bombe corticale située dans la nuque de Virosa est activé et cause sa mort. Après quelques tergiversations vous vous rendez en voiture sur le lieu ou est sensé se trouver le colis. Vous arrivez sur une zone de guerre ou un convoi composé d'un Van et de 2 voitures blanches banalisées a été attaqué par au moins une douzaine d'assaillant en tenue de camouflage. Après une analyse de la situation, vous avez découvert que les personnes attaquées faisaient partie de la Légion Étrangère, et qu'ils semblaient avoir été attaqué par une force de Dassault. Vous avez pu localiser un endroit ou se sont cachés d'éventuels survivants de l'attaque en fouillant les GPS des voitures banalisées. Le colis n'était pas sur place.

Vous vous êtes rendus sur le point de RDV des survivants. Deux légionnaires retranchés vous font entrer dans leur cachette grâce à Jarod, qui à priori les connaissait. vous avez pu, ainsi découvrir le "colis" un caisson de survie Hi-tech. Peu après, l'un des légionnaire a perdu connaissance suite à la fin des effets de sa drogue de combat et le second vous a prévenu qu'il allait lui aussi subir les contrecoups de sa drogue.

À suivre...

Myrak
Admin

Messages : 217
Date d'inscription : 02/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de mission : Néo-Révolution Empty Re: Compte rendu de mission : Néo-Révolution

Message par Myrak Mer 3 Mar - 1:46

Partie 2 : Mardi 2 mars 2021 :

Vous avez compris grâce à l'un des membres de votre groupe que le caisson de survie Hi-tech transportait une femme politique française, anti-corporatiste, du nom d'Angélique Rouge (aussi surnommée Gendarme Rouge).
Le LT. Pourpre de la légion, vous a aussi indiqué que ses ordres étaient de convoyer le caisson jusqu'à la ville de Triel-sur-Seine, située dans la vallée toxique. Là-bas, il était prévu que son supérieur le contacte afin de lui communiquer les coordonnées d'extraction.

Après une petite escapade pour récupérer un véhicule de transport, vous vous êtes mis en route pour Triel-sur-Seine. Le trajet fut globalement sans encombre, si on occulte les désagréments physiques liés à la traversée de la vallée toxique et les rencontres inopinées que l'ont peut y faire... Malheureusement pour eux, 2 autochtones ont perdus la vie après avoir croisé votre chemin, mais ainsi va la vie.

À Triel, vous avez obtenu des coordonnées de RDV près d'un vieux pont en ruine au dessus de la Seine. Une fois sur place, sous le pont est sorti de la seine une petit sous-marin civil dédié au transport de personnes. Vous avez vite compris qu'il vous était destiné et êtes monté à l'intérieur, non sans abandonné un légionnaire à son sort, alors qu'un groupe d'intervention inconnu composé de plusieurs hélicoptères de combat et de drones se rendaient dans la ville de Cergy.
Le submersible se dirigeait automatique vers Paris centre, au niveau du pont Alexandre 3. Là bas, après un voyage sans encombre, vous êtes accueillis, au sein d'une cave par un homme d'âge avancé, les cheveux blancs gominés, qui se présenta à vous comme M. X, votre commanditaire.

Alors que vous le suivez à travers un dédale de sous-terrain, il vous expliquera que l'Élysée fut pris d'assaut par des commandos de Dassault pour obtenir le contenu du caisson de survie... Contenu qui devait garantir la survie de la démocratie française, trop longtemps bafouée par les corporations. Aussi vous avez été conduis jusqu'à une salle de conférence ou vous avez pu apercevoir le président Kervelec en train de se faire maquiller avant un bulletin d'information tridéo. On vous éconduit rapidement, vous donne 4500 nuyens en créditubes ainsi qu'un commlink, au cas où. Vous êtes ensuite conduis à la sortie du palais...

À peine dehors, un flash info apparait sur vos commlinks: Kervelec vient d'annoncer le retour grâce à la légion étrangère, d'Angélique Rouge... S'en suivit une vidéo montrant angélique rouge dans le coma au sein du caisson de survie.
Au même instant, Section 89 divulgua des informations top-secrètes appartenants à la corporation Dassault, montrant que cette dernière est à l'origine des rumeurs de la mort de la gendarme...

Kervelec, président au bord de la démission encore quelques minutes auparavant, vient de retourner la situation.

À suivre.

Myrak
Admin

Messages : 217
Date d'inscription : 02/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de mission : Néo-Révolution Empty Re: Compte rendu de mission : Néo-Révolution

Message par Myrak Ven 30 Avr - 22:47

Partie 3 : Lundi 26 avril 2021 :

Votre mission a commencé par une petite visite de courtoisie, commanditée par votre Fixeuse, Fleur-de-Lys, dans un vieux bureau de Poste désaffecté dans la ville de Deuil-La-Barre, dans la Zone.
Après une fouille légèrement plus renforcée que les fouilles habituelles, vous avez pu rencontrer ce que l'on nomme de nos jours à Paris un "faussaire" qui s'est chargé de vous remettre vos nouvelles identités pour pénétrer à Paris tranquillement, sans éveiller les soupçon de l'algorithme néo-fasciste que semble être Marianne.

Une fois cet entretien terminé, vous vous êtes rendus dans dans la ville lumière pour rejoindre la Tour Eiffel, plus précisément son premier étage et son luxueux restaurant, "Le Jules Verne" afin d'avoir un entretien avec votre nouvelle fixeuse. Arrivés, elle fait en sorte de vous mettre à l'aise et commence à vous parler de votre futur boulot.
Votre mission, si vous l'acceptez, est d'enquêter sur des morts assez suspectes des certains membres de la noblesse française. Oligarchie devenue exsangue suite aux révélations du projet "Présage" et aux années de purge qui ont suivi. Vous vous êtes vus remettre les photos des morts ainsi que les causes de la mort de chaque noble important selon Fleur-de-Lys ainsi que 4 pistes à suivre : 


  1.  Les Corporations : Il y a 9 mois, des évènements suspects ont eu lieu à Boston, menant à la remise en cause du statut de certaines Mégacorporations AAA. Aussi, il fut décider d'organiser, au sein du conseil corporatiste, un audit gigantesque qui aurait pour but d'analyser chaque entreprise internationale afin de vérifier son statut et lui accorder une note (sur le modèle des agences de notations économiques de notre époque). Le Saint Graal étant le AAA, qui permet aux corporations d'obtenir l'extraterritorialité et de se foutre des gouvernements et agences internationales. Les nobles français ont longtemps comploté avec les corporations françaises, peut-être étaient-ils au courant de certains secrets qui auraient pu empêcher les corpos françaises de monter en grade, ou pire, d'empêcher les mégacorpos qui les possèdent de conserver leur statut AAA.
  2. La pègre : Les mafia et autre gang ont été dégagé manu-militari de Paris par les forces de sécurité quand Marianne a été lancée. De plus, alors que le trafic de drogue et que la criminalité avait presque disparu de la capitale, des substances illicites se sont à nouveau retrouvées en circulation dans la capitale. Fait troublant, les nobles français ont commencé à mourir en même temps que ces drogues sont revenues sur le marché. Néo-PD pour sa part, ne semble pas s'intéresser au retour de la Deepweed et de la Novacoke dans la capitale.
  3. Section 89 : Organisme reconnu comme Terroriste, ils sont connus pour avoir réalisé des attentats ayant couté la vie à de nombreuses personnes durant ces dernières années. Bien que Fleur-de-Lys n'ait pas énormément d'informations sur le sujet, l'implication de divers cellules de Section 89 dans plusieurs assassinats et attentats revendiqués avec un motif politique, a piqué sa curiosité.
  4. La Duchesse : Figure bien connue de la scène transhumaniste parisienne, La Duchesse est un personnage influent auprès d'une jeunesse richissime et perdue, généralement d'ascendance noble. Votre fixeuse, pense, qu'il est possible que cette femme, fasse parti d'un complot plus global.  Peut-être est-il tiré par les cheveux, mais si les chefs de dynastie venaient à disparaitre, il faudrait bien que leur jeunes et fortunés enfant héritent. Et si vous pouvez les mettre dans votre poche, ce serait un gros plus...

Myrak
Admin

Messages : 217
Date d'inscription : 02/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de mission : Néo-Révolution Empty Re: Compte rendu de mission : Néo-Révolution

Message par Myrak Mar 15 Juin - 13:19

Partie 4 : Lundi 14 juin 2021 :

Vous avez terminé la rencontre avec votre fixer Fleur-de-Lys et avez décidé de partir sur la piste de la mafia et de la pègre en région parisienne.
De par les anciens contacts de Jarod, vous avez pu obtenir une entrevue dans un club assez huppé de la capitale, le Dante's Inferno, situé dans l'ancien Musée Rodin. Là bas, dans un ambiance tout à fait décontracté, vous avez rencontré Hubert, un ork en contact avec semble-t-il le milieu criminel parisien. Il vous a fait un rapide topo sur la situation du crime organisé dans les secteurs géographiques au Nord de Paris et a pu vous filer une adresse à Aubervilliers.

Après quelques péripéties et un voyage moins tranquille qu'escompté, vous avez pu arriver sur place pour découvrir un vieux hangar tenu par la pègre à proximité d'un hôtel de passe bas de gamme où semblait se pressait une clientèle fort aisée.
En privilégiant, l'approche diplomatique, vous avez pu rentrer à l'intérieur. À l'intérieur vous vous êtes entretenus avec un nain, qui vous a demandé de manière totalement banale, de liquider un de ses hommes de main qui l'aurait fâché. Tâche vite accomplie par Agatha. En récompense le nabot vous a donné les informations suivante : 


  1. Le milieu marseillais ne semble pas impliqué du tout dans les disparitions suspectes de nobles.
  2. Le traffic de drogue au sein de la capitale serait géré par un groupe de personnes originaires des Dom-Toms se faisant appeler la Maison de Saint-Joseph.
  3. Les mafieux ne comprennent pas comment ce groupe arrive à déjouer la surveillance de Marianne, alors qu'eux en ont été totalement incapables.
  4. Une femme noble du nom d'Anne Sophie d'Amat est entré en contact avec le milieu en espérant qu'il puisse lui permettre d'entrer en contact avec la Maison Saint-Joseph.


Suite à cette rapide entrevue, vous avez fait un rapport à Fleur-de-Lys et êtes revenus sur la capitale.

Myrak
Admin

Messages : 217
Date d'inscription : 02/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de mission : Néo-Révolution Empty Re: Compte rendu de mission : Néo-Révolution

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum