An Tavarn Diwezhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Fort-Lewis

Aller en bas

Fort-Lewis Empty Fort-Lewis

Message par Myrak Mar 29 Juin - 18:58

Vous savez ce qu’est Fort Lewis ? C’est votre chance d’observer une dystopie totalement différente de celle dans laquelle nous vivons. Marre de vivre dans un monde contrôlé par les corporations ? Alors, foncez à Fort Lewis pour une occasion de plonger dans un monde totalitaire contrôlé par l’Armée. Vive la différence !
L’avantage de la dystopie militaire? Elle est plus propre. L’armée tolère beaucoup moins le désordre que les flics de Knight Errant, et les soldats sont en général bien plus doués pour garder un endroit entretenu et pour s’abstenir de jeter des déchets partout. 

Avec sa verdure luxuriante et son calme relatif, c’est aussi beaucoup plus joli que la plupart des quartiers de Seattle. Franchement, c’est carrément inquiétant. Allez-y un matin, quand la brume caresse les pins, et prêtez l’oreille à ce silence. Ici et là, vous entendrez le pépiement d’un oiseau qui va s’envoler alors qu’un autre son s’élève. Vous les entendrez avant de les voir. Le son des bottes qui frappent le sol à l’unisson pendant qu’une patrouille ou une autre passe à proximité. Ça me fait flipper à chaque fois. Et c’est encore pire le soir, quand ils jouent la sonnerie aux morts.


Fort Lewis offre aux visiteurs l’opportunité de se plonger dans la nature typique du Nord-ouest Pacifique, en arpentant les sentiers de randonnée qui s’étirent loin des foules, du bruit et de la pollution occasionnelle des zones urbaines (et spécialement lors des pics d’alerte au smog). Les familles peuvent profiter des merveilles des Zoological Gardens (les jardins zoologiques), et les passionnés d’histoire militaire ont la possibilité de s’offrir des visites guidées des installations de la réserve. 


Fort Lewis étant un camp militaire des UCAS, l’ordre public tombe sous la juridiction de la police militaire des UCAS. Cette dernière a donc en charge les mêmes responsabilités que Knight Errant Security pour le reste de Seattle. Les MP (pour Military Police) entretiennent la plupart des checkpoints qui permettent d’entrer et de sortir de Fort Lewis, et s’occupent aussi de toutes les investigations criminelles ayant lieu dans l’enceinte du camp. Cette dernière tâche incombe à la Criminal Investigation Division (CID – division des enquête crimi- nelles), qui est principalement composée d’officiers, d’agents fédéraux et d’UCAS Marshals en civil.


Dernière édition par Myrak le Ven 2 Juil - 15:01, édité 1 fois

Myrak
Admin

Messages : 217
Date d'inscription : 02/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Fort-Lewis Empty LIEUX INTÉRESSANTS

Message par Myrak Ven 2 Juil - 15:00

ANGELA’S

Yakima Avenue South & 134th Street
Alors que le voisinage ne paraît pas si attrayant que cela (Angela’s se situe juste en face d’une déchetterie), l’intérieur de ce restaurant italien familial est tout aussi chaleureux qu’accueillant, avec ses nappes à carreaux et ses chandelles (bien qu’il s’agisse de bougies à LED). Angela’s propose toute une variété de plats italiens aussi bien naturels qu’à base de soja. Les plus malins d’entre vous pourraient être tentés par ces derniers, qui demeurent meilleurs pour la santé.


DRUNKEN NON-COM

Loop Road South & Old Military Road
Cette modeste boîte de nuit plutôt marginale, comme le nom le suggère, attire de nombreux membres de l’armée en quête d’un peu de détente durant leur permanence. À moins que vous ne soyez attiré par le prix abordable des boissons et des apéritifs, il existe tout de même de meilleures idées de sortie pour la nuit.

FORT LEWIS DISTRICT HALL AND METROPLEX HEADQUARTERS

Nevada Avenue & Fifteenth Street
L’hôtel de ville de Fort Lewis possède la particularité d’avoir pour maire l’officier supérieur en charge de la réserve militaire, en lieu et place d’un civil élu. Malgré cela, le District Hall occupe à peu près les mêmes fonctions administratives que ses homologues des autres districts du métroplexe, et la plupart de son personnel se compose aussi bien de civils que de militaires, ces derniers faisant la liaison avec le général Darcy et son staff.

FORT LEWIS SAUNA AND HOLISTIC REST CENTER

140th Street South & Yakima Avenue
Besoin de vous offrir un petit break loin du stress quotidien ? Allez donc vous relaxer et respirer dans ce spa typique de Fort Lewis, qui propose des saunas en bois de cèdre, des hammams et toute la gamme habituelle des services de spa, dont les massages, les soins de peau naturels et les traitements holistiques. Vous pouvez réserver en avance, mais les rendez-vous pour le jour même ou les visites impromptues sont tout aussi bien acceptés.

FORT LEWIS VISITOR’S QUARTERS

Forty-first Division Drive & Pennsylvania Avenue
Les touristes qui visitent Fort Lewis et prévoient d’y rester pour la nuit doivent le faire dans ces quartiers touristiques, qui ne sont rien d’autre qu’une résidence hôtelière plutôt correcte, gérée par des civils mais placée sous l’autorité de l’armée. Si vous prévoyez une visite plus approfondie du district, nous vous conseillons plutôt de vous rabattre sur l’un des nombreux hôtels de Tacoma, tout proche, à moins que vous ne soyez soumis à des obligations contractuelles, bien entendu.

FORT LEWIS ZOOLOGICAL GARDENS

1011 West Jackson Avenue
Cette réserve zoologique est le principal attrait touristique de Fort Lewis. Il s’agissait au départ d’une installation de l’armée créée pour étudier les métacréatures, mais le gouvernement des UCAS a fini par privatiser le site pour l’ouvrir ainsi au public, tout en maintenant en place les différents programmes de recherche parazoologique.
Les animaux sont hébergés dans leurs habitats naturels, cerclés de « barrières » soniques et invisibles, ainsi que des tags RA qui créent des répliques visuelles et sensorielles de l’environnement naturel. Les visites avec RA sont proposées, et fournissent de nombreuses informations sur les différents spécimens de la réserve, dont les aigles impériaux, les cocatrix, les phénix et plus encore. Prévoyez au moins une demi-journée pour profiter pleinement des différentes attractions des Zoological Gardens. Il est possible de déjeuner ou de dîner sur place ou dans un des petits restaurants à proximité. 


MADIGAN ARMY HOSPITAL

3954 West Wilson Avenue
L’un des meilleurs hôpitaux militaires des UCAS. Le Madigan a été ouvert au public au début des années 2040, et dessert, depuis, aussi bien le district de Fort Lewis que le métroplexe de Seattle. L’établissement accorde toujours la priorité aux membres de l’armée et à leurs familles, mais fournit des soins de qualité à ses patients. La plupart des mutuelles et des contrats médicaux sont acceptés.

TERRIBLE TAPS

174th Street South & A Street
Un des nombreux rades à faire office de bar et de grill pour les militaires en permanence, le Terrible Taps possède une bonne sélection de bières pression, une sono et une musique plutôt potables, une tridéo qui marche et des clients ravis de fréquenter des soldats en perm. Si vous payez quelques verres, vous pourriez très bien finir par obtenir quelques infos juteuses.

Myrak
Admin

Messages : 217
Date d'inscription : 02/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum