An Tavarn Diwezhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Council Island

Aller en bas

Council Island Empty Council Island

Message par Myrak Mar 29 Juin - 19:04

Aux XIXe et XXe siècles, Council Island était connue sous le nom de Mercer Island, d’après les frères Asa et Thomas Mercer qui furent les premiers hommes blancs à en faire leur foyer. Elle s’agrandit jusqu’à devenir une communauté prospère et rejoignit Seattle en 1960. Le Premier Traité de Denver reconnut le grand métroplexe de Seattle comme territoire américain, qui devint ainsi la plus grande réserve non indigène d’Amérique du Nord. Dans le même temps, Mercer fut cédée au Conseil Salish-Shidhe pour servir de résidence d’ambassadeur et de point de contact pour les autres nations indigènes. Les Salishs rasèrent les immeubles modernes et désossèrent les routes, passant plus d’une décennie à rendre aux lieux leur état naturel tout en enfouissant les acheminements en eau, électricité et nœuds matriciels loin à l’abri des regards. Sous la hou- lette du Chef Jon Moses, puis du Chef James Grey Bear qui fut l’ambassadeur salish à Seattle pendant des dizaines d’années, Concil Island fut transformée en l’une des plus belles zones de Seattle tout en servant de soupape diplomatique. Le décès de Grey Bear juste avant les négociations du Troisième Traité de Denver eut de catastrophiques conséquences ; sans son expérience de négociateur vétéran, le débat devint rapidement stérile. Avec le retrait de Denver, Council Island a gagné en influence et est devenue la principale région d’ambassades des NAO. Elle est toujours en cours d’aménagement suite à ce nouveau statut, et de nouveaux bâtiments fleurissent à toute vitesse. 


Council Island est autant que possible laissée dans son état naturel (ou plus précisément : est guidée vers un état qui semble naturel). La végétation est omniprésente, principalement sous la forme de bois et de broussailles, mais dans les mois du printemps et de l’automne les nombreuses fleurs offrent une véritable explosion de couleurs. Les bâtiments sont construits pour ressembler aux habitations traditionnelles des indigènes du Nord-Ouest Pacifique, mais utilisent des matériaux modernes recouverts d’un fin placage plutôt que du bois massif. Gardez à l’esprit que ce motif est récurrent sur toute l’île : citoyens en costume traditionnel utilisant des commlinks dernier cri, points d’accès wifi invisibles dissimulés dans des œuvres d’art ou des fontaines, et même si vous ne verrez jamais la moindre trace de câblage moderne pendu entre les arbres, leurs racines partagent le sol avec un impressionnant tissage de circuits et de canalisations. La majorité de la population est composée de bureaucrates, de diplomates et de leurs familles, mais il y a également un bon nombre de scientifiques, dont des botanistes et des parabiologistes.

Myrak
Admin

Messages : 217
Date d'inscription : 02/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Council Island Empty LIEUX INTÉRESSANTS

Message par Myrak Ven 2 Juil - 15:40

AQUACULTURE LODGE

71st Street SE
Depuis des décennies, le Conseil a établi un ambitieux programme d’élevage de saumons et de truites. Cet élevage consiste à adapter les poissons aux eaux des torrents et des cours d’eau locaux, puis de les relâcher dans la nature, de sorte qu’ils reviennent pondre chaque année dans les environs une fois leur maturité atteinte. Ces méthodes ont restauré une grande majorité de l’aquaculture et des réserves de poissons du lac, tout en menant à de nombreuses innovations dans ces deux domaines.

COUNCIL ISLAND INN

Roanoke Way
Cet hôtel de luxe situé sur les berges de Council Island est une véritable merveille moderne d’architecture verte et de design éco-responsable, qui se fond harmonieusement dans l’environnement naturel ambiant. L’établissement est souvent réservé aux ambassadeurs, aux diplomates et à leurs entourages, mais certaines chambres sont parfois disponibles pour le public. N’hésitez pas à vous adresser à l’accueil pour plus d’information sur les réservations.

EAGLE LODGE

Island Crest Way & 6th-8th Street SE
Cette loge sert de volière, établie par le Conseil dans le but d’élever et de veiller sur les aigles, faucons et autres oiseaux rares du Pacifique nord-ouest, pour finalement les relâcher ensuite dans la nature. Elle est ouverte au public pour des visites touristiques, qui comportent une conférence donnée par un expert ornithologue de la loge. Au-delà des nids de la volière, certains aigles royaux ou impériaux ont adopté le toit de la loge pour y nicher.

MARGE’S FLOWERS & NURSERY

Island Crest Way
Vous admirez la beauté naturelle de la flore de Council Island et souhaitez en rapporter un échantillon chez vous ? Courez donc chez le meilleur et le plus grand fleuriste et cultivateur de l’île ! Les immenses serres et autres jardins de Marge Peckinpaw proposent une riche variété de plantes locales à la vente, ainsi que des bouquets ou des arrangements floraux à la demande, pour toutes les occasions. La livraison est gratuite dans un rayon de 50 kilomètres, et ils livrent partout dans le monde.


PASSPORT LODGE

Thirty-second Street SE & Seventy-eighth Avenue SE
La Passport Lodge délivre des visas aux citoyens étrangers en visite sur Council Island et / ou dans les Nations des Américains d’origine. Ce bureau gère aussi les demandes d’immigration.

Myrak
Admin

Messages : 217
Date d'inscription : 02/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum