An Tavarn Diwezhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Chroniques] Calendula (Theyr)

Aller en bas

[Chroniques] Calendula (Theyr) Empty [Chroniques] Calendula (Theyr)

Message par Theyr Lun 1 Mar - 23:31

Sommaire

Portrait
Seattle Vice - (à venir un jour peut-être si je me résous à essayer de me souvenir de Barry le bombardier fou...)
Emergence 1.0 - Campagne de Boston
Emergence 1.1 - Campagne de Boston
Emergence 1.172.8.0 -Campagne de Boston (Solo)
Emergence 2.0 - Campagne de Boston
Emergence 2.1 - Campagne de Boston (Solo)
Emergence 3.0 - Campagne de Boston (épisode final)
Emergence 3.1 (épilogue à venir)


Dernière édition par Theyr le Sam 12 Nov - 20:16, édité 13 fois
Theyr
Theyr
Admin

Messages : 1680
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 53
Localisation : BZH

https://antavarn.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Chroniques] Calendula (Theyr) Empty Portrait

Message par Theyr Lun 1 Mar - 23:32

Nom : Tintallë Thôl-Runya
Alias : Calendula
Métatype : Nobilis (Elfe)

Âge : 29 ans
Taille : 1,90 m
Poids : 72 kg
Yeux : Oranges
Cheveux : Blonds Vénitiens

" Bien le bonjour,
Damoixe Tynn Thôl-Runya. Complaisez-vous à m'appeler Calendula, si vous le souhaitez : je sais comme ceus de votre race aiment rester simples et iels apprécient généralement de m'affubler de ce prénom si délicieusement fleuri.
Je suis honorae de faire votre connaissance. J'espère que vous et moi jouirons longuement, avec une pleine et entière satisfaction, du plaisir que nous avons partagé à rendre cette collaboration des plus fructueuse. Vous semblez des plus compétens.
- Heu.... merci.
- Le plaisir est man. Je devine à votre air quelque peu esbaudi que ces façons et ce langage ne sont guère dans vos us.
- Heu...nan.
- Nulle crainte, vous découvrirez rapidement qu'au prix d'un petit effort, nous autres Nobilis savons nous adapter. Et d'aisément me mettre au niveau de man interlocuteus afin de ne point trop dénoter. Je vous saurai grae de vous savoir désireus d'accroître le vôtre en retour, si cela vous est possible, ainsi nous aurons grand joie d'avoir oeuvré à notre élévation respective en toute courtoisie.
"

[Chroniques] Calendula (Theyr) 355afd10



Dernière édition par Theyr le Mer 10 Aoû - 16:19, édité 9 fois
Theyr
Theyr
Admin

Messages : 1680
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 53
Localisation : BZH

https://antavarn.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Chroniques] Calendula (Theyr) Empty Seattle Vice

Message par Theyr Lun 1 Mar - 23:32

….« Mais qu’est-ce que je fais ici ? Tu peux me le dire ?! Qu’EST-CE QUE JE FOUS ICI ?! Dans quoi ils m’ont embarqué-e ?»
Debout au milieu de la pièce, Tintallë tentait de mettre de l’ordre dans ses idées… l’inspection, les alarmes, les tirs, les cris, les morts, tous s’était passé si vite...

J'y pense et puis j'oublie...



Dernière édition par Theyr le Lun 26 Juil - 13:45, édité 1 fois
Theyr
Theyr
Admin

Messages : 1680
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 53
Localisation : BZH

https://antavarn.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Chroniques] Calendula (Theyr) Empty Emergence 1.0

Message par Theyr Lun 1 Mar - 23:45

Bonjour Hans,

Si vous recevez cette missive c’est que probablement je ne rentre pas.

Je vais essayer de ne pas vous imposer un trop long discours, mais c'est sans illusion tant j'ai à vous dire.

Par la présente, je vais tâcher de vous brosser un tableau de ce qui se passe ici et de ce qui m'est arrivé.

Tout a débuté le 1er Juin de cette année 2076, à Seattle, par ce qui devait être une simple mission de recherche et d'exfiltration. Le courrier me portait déjà à penser qu'il s'agirait de plus, mais jamais je n'aurais imaginé me retrouver dans ce cauchemar (je crois que vous conviendrez rapidement que le terme est approprié).
Le "Johnson", n'était autre que "Barry", cet exécrable nabot "Pumillonis", tenancier du "Triangle du Diable"(The Devil's Triangle) un cabaret d'assez bonne tenue, pour autant qu'un "Go-go dancing" puisse l'être. Le contraste avec le vulgaire de son propriétaire n'en n'est que plus saisissant.
En toute sincérité je m'étais promis de ne plus jamais travailler avec cet individu. Notre dernière collaboration s'étant révélée particulièrement désagréable, pour ne pas dire plus : l'individu est imprévisible, incohérent, et toxique (en particulier pour les oreilles).
Le groupe se composait au départ, de deux coureurs des ombres : Gus, un "Ingenis" modifié plutôt souple mais pas très futé et un jeune assassin arrogant qui taisait son nom que nous nommerons donc "Smith" (J4r0d). Il y avait en plus une technomancienne probablement proche du milieu corporatiste : le Docteur Danièle Jackson qui prétend posséder une clinique dans le quartier de Poulayups et travailler avec les Black Reigns, des malfrats "Robustus" du quartier.. Je doute qu’elle m’ait tout dit, mais c’est sans importance. Ce qui compte la concernant c’est la façon dont elle a contribué à ce qui pour l'heure est un véritable fiasco.

Aiden Bach, le disparu:

Exfiltration de Aiden:

L'incident NéoNet:

Le confinement:


Dissensions internes:

Quelques missions mineures:

Un dernier contrat:

Séparations:

Contamination:

Trahisons:

Sous la coupe des O'Reilley:

Guerre des clans:

Je suis actuellement dans la cave, dans ce qu'il convient de d'appeler ma "chambre". Le vin a cédé la place au whisky, plus en vogue par ici. Retour aux origines... On m'appelle Il est temps que j'aille voir quelle sera la prochaine étape. Gus a filé, le docteur est resté. Il  ne nous a pas été permis de nous confronter. Dans les deux cas, j'aurais préféré l'inverse, mais je crois que Dame contrariété a jeté son dévolu sur moi... *glousse* J’essaierai de vous donner d’autres nouvelles, jusqu’au bout.
*l'enregistrement s'interrompt puis reprend. La voix est légèrement tendue avec une pointe d'inquiétude qu'elle tente de contenir*

Nouveau départ :

Testament:

Memento de Calendula:



Dernière édition par Theyr le Mar 3 Aoû - 17:41, édité 1 fois
Theyr
Theyr
Admin

Messages : 1680
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 53
Localisation : BZH

https://antavarn.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Chroniques] Calendula (Theyr) Empty Emergence 1.1

Message par Theyr Mar 3 Aoû - 14:15

Assise en tailleur sur le toit de l'immeuble qui faisait face au commissariat de Cambridge, Tintallë songeait à l'accélération des événements de ces derniers jours.

Souvenirs de détention - O'Reily:

Souvenirs - Mission au stade:

Changement de propriétaire - Du don à Mac Carthy:

Souvenir de Mission - sauver les serveurs:

Souvenir de mission - Infiltrer des serveurs:

Pensées - Les promesses d'exfiltration:

Pensées - Un plan pour (s')en sortir:

O'Maley - Junction Point:

Conversation avec O'Maley - extrait:

Calendula adressa ses prières au Righ et à l'Oracle, abandonna son corps au bras de O'Maley, une silhouette de rose ailée à la peau au reflets argentés s'éleva dans l'astral. Tintallë s'apprêtait à s'envoler en direction de Salem.

[Chroniques] Calendula (Theyr) Tynn-a10


Theyr
Theyr
Admin

Messages : 1680
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 53
Localisation : BZH

https://antavarn.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Chroniques] Calendula (Theyr) Empty Emergence 1.172.8.0

Message par Theyr Jeu 6 Jan - 18:31

Un CRI ! Tel qu'il m'est impossible de le décrire autrement que comme celui d'un esprit hanté par l'épouvante, le déchirement, l'horreur face à l'insoutenable et présage de la mort imminente d'un proche. L'inéluctable. Dans les contrées en bordure du sidhe quiconque l'entend, même pour la première fois, sait. Et je ne fais pas exception, aussi loin que je sois de mon île natale, ce CRI ! me glace aussitôt, me déchire l'esprit et me tétanise d'effroi. Mes pensées s'achève , se dispersent dans les ombres de ma terreur.
C'est ainsi que je déchire le voile, franchis le seuil et me retrouve de l'autre côté. Lorsque ma conscience se rassemble et recommence à se percevoir comme une et individuée, je perçois ce toit de Boston tel qu'il est : une masse terne et grise parmi tant d'autres dans cette cité abandonnée à cette agonie qui dure depuis... une dizaine déjà, un peu plus même. Je distingue vaguement la silhouette d'O'Maley. Elle est ici presque aussi insignifiante qu'elle est impactante de l'autre côté. Qu'importe toute ma attention se tourne aussitôt vers la Dame Blanche qui me fait face. La haute silhouette - faë ou nobilis ?- est une blanche brume dense, numineuse, nimbée d'une aura lumineuse qui ne laisse place à aucun doute quant à sa nature : C'est une Lhiannan see - la Banshee ?-.
Elle ne dit rien, se contente de me tendre une main et m'ouvrir le sourire apaisant d'une mère, d'une amie, d'une confidente. D'aucuns pourraient s'en méfier. Dans ma famille nous savons à quel point les jeux de la cour de Seelie peuvent se révéler trompeurs, manipulateurs et tellement alambiqués qu'il vaudrait mieux savoir s'en tenir éloigné. Mais nous n'avons jamais su : les nôtres sont nés pour régner ou disparaître dans l'exil et l'oubli -Est-ce la voix que j'ai empruntée en m'échouant ici, si loin des mien ? Ou bien...-
Ainsi va le Righ et j'ai foi en lui. De tout ce que j'ai vu et vécu depuis mon arrivée sur ce continent, plus encore dans ce Boston dont la dévastation m'émeut, me mue bien plus profondément que je n'aurais pu l'imaginer. Face à l'horreur qui s'empare de cette ville, menace de la faire succomber dans des affres d'atrocités, je saisis cette main tendue, sans même hésiter.

Aussitôt j'entrevois par fragments d'éparses visions : celle d'une mer déchaînée, moi emportée dans une tumultueuse tempête me rapprochant inexorablement d'une grande falaise dressée telle un mur de roche sur lequel je pourrais m'échouer. Tout cela m'évoque furieusement ma vie d'avant, mon île dont je porte le souvenir empli de nostalgie. Mais je ne dois pas interpréter, au risque de fausser la vision.
Soudain je chute et plonge dans un choc lourd dans une eau froide. Je suffoque, tente de trouver de l'air pour y reprendre mon souffle. Je relève la tête et respire enfin.

Aqua Arcana:

Des faces sans visage:

Dans les ténèbres:

Le musée de Stoneham:

Les quais de Boston:

A mon retour, O'Maley est en train de lire les dossiers que je lui ai remis. Je l'informe que nous allons avoir besoin d'équipement de plongée assez rapidement, ainsi que d'indication sur la façon de contourner les protocoles de sécurité. Et ensuite de prévenir notre rigger, il est certainement le plus compétent en matière d'équipements.

"Comment vais-je expliquer tout cela aux autres ?
- Ces coureurs des ombres sont si obtus parfois. Seront-ils capable de comprendre des aspects aussi subtil de l'Art ? Je ne parle même pas du docteur qui, au mieux, n'y entendra rien, au pire y verra un nouveau jeu pour semer un peu de zizanie ou de chaos."




Dernière édition par Theyr le Mer 10 Aoû - 16:37, édité 1 fois
Theyr
Theyr
Admin

Messages : 1680
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 53
Localisation : BZH

https://antavarn.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Chroniques] Calendula (Theyr) Empty Emergence 2.0

Message par Theyr Mer 10 Aoû - 16:21

Tout s'accélère, rien ne va plus. Les jeux sont-ils faits ?

Nous étions pourtant parvenu à nous fixer un cap, une ligne à suivre, des limites à ne pas franchir et j'avais même commencer à envisager une possible issue à tout ceci. L'histoire va me donner tort, une fois encore.

Suite à mes visions, j'ai effectué quelques recommandations, mises en garde à mes compagnons et, étonnamment, ils se sont rapidement rendus à mon opinion. Trop rapidement ? Peut-être oui. Je crains fort que ces coureurs des ombres ne fassent que suivre le sens du vent et ne se sentent finalement tenus de rien, changeant d'accointance comme d'autres de vêtements. Leur seul intérêt finalement est simplement guidé par le plus primitif des instincts : survivre. Il se trouve, malheureusement pour moi, qu'en ces cas-là, la raison du plus fort l'emporte, quand bien même n'apporterait-elle qu'une résolution éphémère qui ne perdurerait que jusqu'au prochain coup de vent. Heureuses les girouettes qui se pavanent toujours aussi fièrement au sommet du clocher, ignorant à quel point elles lui sont par nature liées, incapable de s'en détacher pour voler de leurs propres ailes.
Entre ma nature de nobilis et ma culture toujours plus prégnante, rien n'indique pour l'heure que je sois moi-même plus capable de m'affranchir. Est-ce cela le chemin que l'Augure m'accorde d'entrevoir ?
Quoi qu'il en soit, je commencer me défier de ma trop forte promptitude à juger. Qui sait s'il au fond du gouffre dans lequel ils ne manqueront pas de chuter, ils ne se révèleront pas être autre chose que des invertébrés dénué de tous ossatures, de toute colonne morale capable de les faire un tant soit peu se redresser et se comporter comme des êtres dignes d'être qualifiés d'humains.

Nous nous sommes donc rendus sur les différents lieux révélés par ma vision et y avons fait moultes découvertes qui nous ont permis de mieux saisir une partie de ce puzzle que nous tentons de reconstituer. La secte du dragon sur le port, les troublantes trouvailles dans cette occulte société Aqua sous le MIT&T. Et toujours la tentation de nous y rendre... cela sera bientôt chose faite. Mais avant cela, évoquons donc comment nos recherches et notre union de fortune à commencer à se gripper.

P.A.X.:
0+0 =...:
M.I.T. quand tu nous tiens:
Mac Carthy:
Niniel:
Toustes des traîtres:
L'agonie des infectés:
Perspective singulière:

Theyr
Theyr
Admin

Messages : 1680
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 53
Localisation : BZH

https://antavarn.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Chroniques] Calendula (Theyr) Empty Emergence 2.1

Message par Theyr Ven 14 Oct - 23:17

Désunions et mésalliances:

Plans et vision:

Theyr
Theyr
Admin

Messages : 1680
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 53
Localisation : BZH

https://antavarn.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Chroniques] Calendula (Theyr) Empty Emergence 3.0

Message par Theyr Sam 12 Nov - 20:15

Un cycle s'achève. Je contemple la carcasse encore fumante du yatch d'Angélique Rouge s'enfonçant dans la baie de Boston. Mon ultime refuge, ma toute dernière planque que je viens de couler sans l'ombre d'une hésitation ou d'un remord. Une fois de plus le "bon docteur" a sévit et, plutôt que de me laisser en paix, elle et sa clique ont décidé de fouiller, de creuser, en quête d'une cible qui était déjà partie.

Matriochkas:
D'ombres et de Flammes:
L'Oracle:



Dernière édition par Theyr le Lun 14 Nov - 22:05, édité 3 fois
Theyr
Theyr
Admin

Messages : 1680
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 53
Localisation : BZH

https://antavarn.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Chroniques] Calendula (Theyr) Empty Mon nom est... (à venir)

Message par Theyr Sam 12 Nov - 20:31

... Rosalbin Galah:
... Dr Danièle Jackson:
... Eleanore Van der Drecht:
... 0, Alpha, Amareus, Black Dobble:
... Niniel:
... Calidwen:
... Hans:
... Légion:
... Angélique Rouge:
... Aether:
... O'Maley:
...Tintallaë O'Thiel-Runyan:
... ou Tynn pour les intimes:



Dernière édition par Theyr le Lun 14 Nov - 21:55, édité 29 fois
Theyr
Theyr
Admin

Messages : 1680
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 53
Localisation : BZH

https://antavarn.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Chroniques] Calendula (Theyr) Empty Re: [Chroniques] Calendula (Theyr)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum