An Tavarn Diwezhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

L'Underground de Seattle

Aller en bas

L'Underground de Seattle Empty L'Underground de Seattle

Message par Myrak Mar 29 Juin - 19:09

L’Underground ork tire ses racines de l’histoire ancienne de Seattle. Après le Grand Incendie de 1889, la ville décréta que les nouveaux bâtiments devraient être construits en matériaux non combustibles plutôt qu’en bois. Comme la ville était bâtie sur une zone inondable qui, vous voyez, était souvent inondée, il a été décidé dans le même temps de tout surélever de deux étages. Les niveaux inférieurs des anciens bâtiments furent principalement utilisés comme lieux de stockage, et ils finirent par être scellés et oubliés. À la fin du XXe siècle, certains se prirent d’intérêt pour leur exploration, ce qui permit de découvrir que dans l’intervalle la ville souterraine avait été considérablement étendue par les bootleggers et les prostituées. Elle fut encore développée par la municipalité pour les besoins des transports souterrains. Certaines zones furent rénovées et nettoyées pour les touristes, mais la majorité fut laissée telle quelle.

Quand le mont Rainier a secoué Seattle en 2017, l’Underground fut à nouveau condamné suite aux risques d’effondrements et de poches de gaz toxique (le gaz toxique est beaucoup plus dangereux que la lave dans une éruption, mais c’est toujours de cette dernière dont on parle le plus). Les gens désespérés s’ouvrirent progressivement de petits passages vers ces galeries, les sans-abri dans un premier temps, puis les victimes de la gobelinisation, tandis que la société faisait semblant de rien. « Loin des yeux, loin du cœur » après tout. En 2039 le Gouverneur Victor Allenson rassembla tous les métahumains de Seattle et les parqua dans des camps au sein des districts d’entrepôts de Tacoma et Downtown. Le 7 février, ces entrepôts partirent en fumée. Fort heureusement, les gobelins du sous-sol avaient déjà percé des tunnels de contrebande pour y faire passer des marchandises ; ils furent finalement mis à profit pour conduire des milliers de personnes en sécurité. Pas tout le monde, mais un grand nombre. Si vous vous demandiez qui représente l’effigie qu’on brûle pendant les commémorations de la Nuit de la Rage, c’est Allenson.

Au milieu des années 40, il y eut une grosse dispute entre les communautés orkes et naines. Il y avait déjà eu des querelles par le passé, mais les trolls avaient tou- jours réussi à calmer le jeu, mais cette fois ? C’était trop. Les nains, qui possédaient la majorité des connaissances en ingénierie et le plus d’éducation supérieure, se rassemblèrent et s’exilèrent en masse, transformant l’Underground de Seattle en Underground ork. Les détails concernant ce qui a causé cette rupture sont flous, mais les nains en ont gardé rancune depuis lors.

Ce qui nous amène à aujourd’hui. L’Underground de Seattle, renommé puisque c’est désormais un district officiel, est l’endroit le plus en vogue du plexe. Les jeunes artistes et les investisseurs audacieux s’y massent, s’extasiant devant le faible coût de la vie et la culture locale en pleine explosion. Si l’embourgeoisement de la zone demeure une source d’inquiétude croissante, il s’accompagne d’une amélioration conséquente des services de la ville, avec des lignes électriques et une alimentation en eau légales remplaçant les raccordements anarchiques. Des efforts ont également été consentis pour améliorer les écoles, et Renraku marquera bientôt l’Histoire en bâtissant le premier hôpital de l’Underground. Les équipements sanitaires, la protection policière et les nuyens dont il avait grandement besoin arrivent en masse.

Myrak
Admin

Messages : 217
Date d'inscription : 02/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum